Girl Night with Reira

Hey les gals !

Aujourd’hui je fais un court article pour parler du dernier meeting Gyaransu avec Reira !

Il y a quelques mois, Reira, une gyaru venue du Peru, est venue en visite à Paris. Avec les Gyaransu parisiennes on a donc pu la rencontrer !

Nous avions prévu le meeting après le boulot avec Reira, Noémie, Alice, Puya et moi (en fait toutes les Gyaransu parisiennes ). Comme j’étais au boulot toute la journée, je n’étais ni coiffée ni maquillée. J’ai d’abord rejoint Alice à son boulot pour me coiffer. J’ai eu pas mal de flemme alors j’ai juste fait des boucles. Plutôt simple mais qui allait avec ma tenue plus onee gyaru que himekaji pour une fois. Malheureusement pour moi, il pleuvait ce jour là donc ma coiffure n’a pas bien tenue

 

Alice & moi; Enfin moi essayant de me coiffer rapidement

 

Après ça, Alice et moi avons rejoint Reira à Chatelet les Halles. Aucune de nous trois n’était maquillée alors on s’est maquillé dans les toilettes des Halles (plutôt pratiques d’ailleurs). Puisque j’étais en onee (enfin j’ai essayé ), j’ai fait un make up aussi assez simple sans faux cils du bas car je n’en avais plus.

 

Mon makeup pour le meet

 

Alice, Reira et moi @NYX

J’ai porté une tenue simple que je pouvais mettre au boulot.

Top : Off brand
Gilet :Diable Baiser
Outwear : Lizlisa
Accessoires : Lizlisa, Forever21

Après avoir fini de nous préparer, nous avons fait un peu de shopping dans le centre commercial (surtout à NYX en fait haha~). Puis on a rejoint Noemie et Puya pour aller manger à Hakata Choten, un de nos restaurant de ramen préférés. J’adore surtout leur gyoza miam !

Nous avons fini la soirée dans un bar dans les environs de Chatelet. C’était un bon moment et on a essayé de prendre pleins de photos !! image

 

Notre team !

 

Nos adorables Noemie, Alice et Reira

 

Pupu !! (Puya) et moi

Reira me manque déjà !

Nous avons enfin publié le vlog du meet ! Je vous la laisse juste en dessous !!

That’s it for today

Vani 

image

Laisser un commentaire