Mes résolutions Gyaru 2020

 🎆 Bonne année !!!  🎆

On est entre dans une nouvelle année et même mieux on est dans une nouvelle décennie ! Comme chaque année je me fixe des objectifs, plus comme une façon de donner une direction à l’année en cours. Le gyaru est devenu une grosse partie de ma vie, il est donc normal que ça rentre en compte dans mes résolutions de l’année. Cette année j’espère faire évoluer mon style de gyaru.

 

image

1. Améliorer mon makeup

C’est un objectif que je pose chaque année. En même temps pour moi le gyaru c’est s’améliorer chaque année, alors cet objectif est devenu une constante depuis mes débuts dans le style. J’ai pu voir mon style s’améliorer d’année en année, être de plus en plus confiante dans la façon dont je me maquille et je m’habille. J’adore voir les photos des années précédentes et me rendre compte de combien j’ai changé ou que je ressemble plus à mon style idéal.

Cette année j’ai envie d’un style plus mature même si toujours Hime-gyaru. Quelque chose entre le Hime et le Onee : le Ane-Hime ? J’ai hâte de voir comment je vais évoluer cette année.

 

image

 

2. Participer à plus de meets

La communauté est vraiment importante dans le Gyaru car elle soutient et elle aide. J’ai pu rencontré tellement de personnes adorables avec le gyaru (je pense que c’est une des choses que j’adore dans ce style) mais j’ai vraiment du mal à parler avec beaucoup de gens à la fois. Par exemple, la raison pour laquelle j’aime tant mon gyaru-unit c’est que je suis aussi avec un cercle restreint.

image

Pour cette année j’aimerais m’ouvrir plus, parler avec plus de nouvelles personnes et voir plus mes Gyaransu ! Et comme j’en ai pris l’habitude, j’espère aussi aller aux meets internationaux d’hiver et d’été de cette année.

 

image

 

3. Essayer plus de sous style  image

Le Hime-gyaru est mon style. Je ne me vois pas du tout dans d’autre style à part le Himekaji que je mets souvent lorsque je veux avoir un look plus simple. Mais j’aimerais vraiment essayer de nouvelles choses, et apprendre de nouvelles choses en mode et aussi sur moi. Même si je ne sais pas si j’oserais essayer quelque chose d’extrême. Il faudrait que je sorte de ma zone de confort  haha.

 

image

4. Développer mon blog

J’avoue que cette année mon engagement sur le blog a été en dent de scie, je ne savais plus trop si je voulais vraiment parler que de gyaru ou pas mais cette année j’ai envie de parler d’absolument tout ce dont j’ai envie, histoire de voir ce qui marche le mieux pour moi, ce dont je préfère parler ici. Je vais essayer de poster plus souvent aussi car je suis assez inconstante dans la publication de mes billets de blog.

Voilà mes résolutions de l’année, j’espère qu’elles m’aideront à vivre une année pleine de bonnes expériences.

 

That’s it for today

Vani 

image

Laisser un commentaire