Angelina & K-Town | Une journée à Paris

Le mois dernier, bravant les grèves, j’ai passé l’après midi à Paris avec Mily, Silvia et Shima. Comme d’habitude, on aime sortir pour tester des adresses cool et de nouveaux cafés.

On assez commencé par le salon de thé Angelina. C’est un salon que j’adore, j’y vais de temps en temps et je ne me lasse absolument pas de cette ambiance rococo (on est une Hime ou on ne l’est pas )

Comme je suis arrivé assez tard,  les filles ont commencé sans moi (j’ai pas pu prendre en photos leur plat ). Il y avait pleins de desserts de la nouvelle collection automne-hiver que je voulais goûter mais j’ai fini par commander leur éclair au miel et un thé Mont blanc. C’était trop bon image

 

 

image

 

Même si j’avais mangé du sucré d’abord, on a quand même décidé d’aller manger du poulet frit à K-Town.

L’endroit est trop chou, très cosy ! Et situé dans un quartier calme qui donne envie de rester des heures à discuter (ce qu’on a fait d’ailleurs haha)

On a commandé plusieurs plat à partager entre nous quatre : du poulet frit pimenté typiquement coréen, du poulet frit au fromage fondu et crème, accompagnés de frites de patates douces, des tteokbokki et des bubble tea.

Le poulet au fromage était tellement bon !! Je vous le recommande vraiment. J’ai moins accroché pour les tteokbokki, qui semblaient frits. Je les préfère aussi moins caoutchouteux.

 

 

Ce n’était pas vraiment prévu, mais on a fini par faire du shopping aux Halles. J’ai forcement craqué à Sephora pour quelques produits de la collaboration Barbie. Et j’ai fait mon tout premier achat Victoria Secret

image

 

 

That’s it for today

Vani 

image

Laisser un commentaire