Premier shoot pour Papillon

Hi gals !

Maintenant que le volume spécial Valentin de Papillon est enfin sorti je peux vous faire un article sur le shooting que j’ai fait pour contribuer au numéro ! image

Ma photographe du jour est mon amie Silvia (j’avoue que c’est souvent Silvia qui fait mes photos de manière générale haha). Comme d’habitude on est allé à Paris malgré la grève car il y a toujours de bons spots pour faire de jolies photos où qu’on aille.

Avec le manque de transport on est donc arrivé assez tard sur Paris, on a donc décidé d’aller manger en premier. On a enfin essayé un resto de ramen que je voulais tester depuis un petit moment. Finalement la grève a eu du positif car contrairement à d’habitude où la queue s’étire sur des mètres et des mètres, cette fois-ci on a pu entrer tout de suite. Les ramen étaient super bon.

Ensuite, on a pris le bus pour tester quelques spots pour voir où j’étais le plus à l’aise.

On s’est donc arrêté en premier au Beau Grenelle mais comme on est en pleine période de Noël c’était beau mais plein de monde. On a vite changé d’avis .

On a ensuite été sur les quais de Seine. De manière générale j’aime faire des photos sur les quais. On a trouvé un joli endroit pas loin du pont Alexandre III.

 

 

Ensuite on a continué à pied jusqu’aux Invalides. Le parc est super simple et joli mais à la française. C’était parfait pour le look que j’avais ce jour-là Pour ce deuxième endroit j’ai juste changé mon gilet.

Retrouvez le numéro ici

That’s it for today

Vani 

image

Laisser un commentaire